Référence au sevrage

Il y a quelques jours, je déclarais craindre les quelques jours à venir, où je ne pensais pas pouvoir porter proprement mes bas. Bon, j’ai manqué de confiance dans ma propre ruse, si je ne me trompe pas pendant cette période… j’ai pu tout porter tous les jours. En incluant la lessive (je lave mes bas tous les soirs après les avoir portés dans la journée, il faudra que j’en parle).

À certains moments j’ai quand-même ajouté des chaussettes pour rester discret – là-bas, j’ai des pantoufles ouvertes sur le talon, un bas à couture risque d’être un peu trop visible… mais ma paire préférée est une paire de Désir

Par contre, je me suis abstenu hier… la journée m’a semblé longue 😅 Je me suis rattrapé aujourd’hui en portant mes Frenchie nude tout neufs, demain je vais tester ma nouvelle paire de Divin.

Dernier point : non, ce billet n’est en aucun cas une publicité, c’est juste que… ben voilà, je mentionne ce que j’ai, et pour l’instant à part une paire de Havana de Cervin dont j’ai déjà parlé, que j’essaie de garder pour des grandes occasions ou des grands froids (30 deniers, c’est un peu plus chaud que 15), tout mon stock vient de la Dame de France. Mais ça ne fait qu’un mois et demi que je m’y suis mis, mon stock est encore faible…



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.