Escroquerie !

Une fois n’est pas coutume, je parle de moi : normalement je devrais vous proposer un article NylonPur, à la place vous n’avez que ce petit texte un peu moisi à vous mettre sous la dent… j’ai de bonnes raisons !

Premier point : je dois commencer à vous déshabituer à NylonPur, j’ai presque repris les textes que j’ai pu retrouver, et j’arrive tout doucement au bout – il me restera deux articles, je publierai le prochain lundi. Ensuite, raison un peu plus crédible : j’ai reçu des éléments nécessaires pour le finaliser alors que je n’étais pas en mesure de le faire proprement. Par respect pour lui, par respect pour vous, je préfère décaler, plutôt que publier un contenu non finalisé.

J’ai bien eu l’idée d’un autre article pour vous aider à patienter, mais j’ai un problème similaire : c’est un article que je voudrais soigner particulièrement, chose que je ne peux pas vraiment faire dans mes conditions actuelles. Du coup, je me retrouve à rédiger ces quelques lignes pour accompagner une photo d’un soleil « voilé ». J’espère que vous ne m’en voulez pas trop !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.