Barre symbolique

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup : j’ai franchi à bas bruit cette semaine un seuil symbolique. J’ai en effet dépassé la barre des 100 articles publiés ici, selon que j’en publie un samedi ou non (à l’heure où je rédige celui-ci, rien n’est écrit) ça sera le 103e ou le 104e. Une autre barre symbolique en approche : le 6 juin, mon premier billet aura 6 mois, je pense que je vous épargnerai cet anniversaire-ci.

6 mois, ça veut dire que le blog a commencé fin 2023, mais les visites n’ont commencé à venir que cette année : j’en ai une l’année dernière, contre plus de 4000 cette année. J’espère que ce n’est qu’un début, mais c’est aussi un défi : j’ai écrit beaucoup d’articles en décembre / janvier, qui m’ont donné un peu d’avance sur mon plan de publication normal (les billets du mercredi), mais les semaines ont peu à peu grignoté cette avance. De quoi seront faits les 6 prochains mois ? Je préfère vous laisser la surprise. Ce qui est une manière élégante de vous escroquer en ne vous disant pas que je n’en ai pas la moindre idée.

On se donne rendez-vous dans 6 mois pour le premier anniversaire ?

Très bon dimanche !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.