« Ça n’intéresse pas mon mari / mon chéri » / « J’aimerais en porter, mais mon homme n’aime pas »
Je pense que ce cas doit être relativement rare, mais il n’est pas impossible qu’il existe quelque part. À moins que ce ne soit qu’un nouveau fantasme de ma part ? Après tout, les quelques femmes avec qui j’ai pu discuter me l’ont toutes dit : elles n’ont à ce jour pas croisé d’homme qui soit sincèrement insensible à la vue d’une jarretelle. En discours, peut-être, mais quand il s’agit des actes et des regards les mots s’envolent. Faisons toutefois comme si c’était possible. J’aurais bien envie de répondre par une boutade : madame, si vous voulez en porter mais que ça n’intéresse pas votre homme, changez d’homme ! Ceci dit, si vous êtes avec lui, c’est qu’il doit avoir un certain nombre de qualités pour compenser ce petit défaut. La solution la plus sage serait donc de faire avec…
Si de nos jours beaucoup de femmes portent des bas en pensant à un homme, pour lui faire plaisir, une autre raison finalement assez fréquente parmi les porteuses régulières est d’en porter pour elle-même, par goût, pour le confort ou les sensations que ça apporte (pour comprendre ce que je dis ici, il n’y a qu’un moyen : il faut essayer !). Si vous êtes dans ce cas, rien ne doit vous empêcher d’en porter – après tout, vous pouvez sans problème enlever vos bas et ce qui les tient en rentrant à la maison le soir. Mais rien ne doit non plus vous empêcher d’en discuter avec votre homme, et de le rassurer : dites-lui bien que vous en portez pour vous, pas pour « allumer » les autres hommes dans la rue ou au travail (je suppose ici de votre part un comportement relativement discret, bien sûr, si vous vous promenez avec des bas à mi-cuisse et une mini jupe dans la rue il faudra un peu plus qu’une discussion pour le rassurer…).
Ce que j’écris ici peut faire penser à une sorte de fantasme. Sachez que même si elles sont rares, les femmes qui en portent d’elles-mêmes, pour leur propre plaisir, existent, certaines ont offert leur témoignage à NylonPur, écoutez-les si vous avez besoin d’être convaincu(e). Je crois toutefois que la situation est un peu moins problématique quand elle est dans ce sens…

Laisser un commentaire