Les témoignages NylonPur – Delphine

Un couple de vidéos présentant un témoignage très riche, un peu plus long que les précédents (ceci explique peut-être cela…?), celui de Delphine. Je ne la connais pas, je ne sais pas si monsieur NylonPur pourra ou voudra donner des détails, mais à entendre son discours on sent une personne plutôt jeune, au moment de l’entretien qui a donné lieu à ces vidéos – dans la vingtaine, peut-être. Ce qui est un contrepoint intéressant à mon article précédent !

En vrac, dans ces deux vidéos, elle évoque la sensualité du bas, le côté pratique par rapport à un collant, le côté sexy par rapport au même, les rapports entre les femmes qui portent des bas et les hommes, entre les femmes qui portent des bas et la société. Je pense qu’elle se trompe un peu dans sa vision des années 1920, où les robes étaient tout de même bien plus longues que les images qu’on en a aujourd’hui… mais on lui pardonne bien volontiers !

La deuxième vidéo de la série est tout aussi intéressante à écouter que la première, on ne voit pas le temps passer ! Il me semble que c’est dans celle-ci qu’elle évoque les magasins de lingerie qui sont aujourd’hui très accessibles (peut-être malheureusement un peu moins en 2024 que dans les années 2010, j’ai l’impression que bon nombre de chaînes ont disparu…), qu’elle évoque les bas comme un moyen de se découvrir de façon un peu plus intéressante quand on est à deux, et qu’elle explique l’effet que lui a fait de mettre des bas : l’impression, d’une certaine manière, de devenir adulte.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.