Je vous propose aujourd’hui un témoignage très riche, tellement riche qu’il a fallu le découper en 4 vidéos. Mon but étant de les rendre accessibles plus facilement qu’en devant les chercher sur la chaîne, je vous ai bien sûr mis les 4 épisodes dans ce billet, ça n’aurait pas eu de sens de le découper ! Après tout, avec mes « dames du metal », je vous ai habitués à regarder bien plus de vidéos, et bien plus longues que celles-ci ! Changement dans le montage, par rapport aux vidéos précédentes : l’auteur a ici utilisé plutôt des séquences vidéo plutôt que des effets de zoom sur des photos fixes.
Dans cette première vidéo, elle décrit ses habitudes en matière d’habillement. Dessous, dessus, tout y passe : quoi, quand, dans quelles circonstances…
Dans la deuxième partie, elle parle de l’effet de ses dessous sur les hommes, quand par hasard ils arrivent à en voir un petit échantillon. Et s’interroge sur la séduction, d’un point de vue plus général.
La troisième partie se penche plutôt sur le lien au passé, à l’Histoire, dans la lingerie, et dans le geste associé.
Enfin, elle revient sur son histoire personnelle, son rapport à sa mère, et d’une certaine manière la raison pour laquelle elle a acquis ce goût pour la lingerie, et les bas. En enfonçant le clou avec son avis sur le collant.
Je pense, à titre personnel, que si vous ne devez écouter qu’une seule série, ça serait celle-ci, elle est vraiment riche d’avis et d’informations. À noter : Cendrillon est claire sur un point : si elle porte de la lingerie considérée comme « sexy », c’est avant tout pour elle. En bref, elle vous propose une autre version du féminisme.
Veuillez noter que si la vidéo montre la personne dont j'ai utilisé la photo pour illustrer cet article, je ne sais pas s'il s'agit de la Cendrillon dont je vous propose le témoignage ici. Il faudrait demander à l'auteur des vidéos, chose que je n'ai pas faite en préparant cet article.

Laisser un commentaire