Introduction

Commencer par une introduction, c’est plutôt banal, mais c’est peut-être parce-que c’est plutôt efficace. Donc allons-y pour une introduction.

Première question : pourquoi ce blog ? Pour répondre à une envie, un besoin d’écrire. Un besoin d’écrire de façon « pseudo-anonyme », et de m’adresser à des inconnus, peut-être parce-que je n’arrive pas à évoquer les sujets dont je veux parler avec mes proches – qui de toute façon seraient moyennement intéressés.

Deuxième question : de quoi je vais parler ? J’ai envie d’évoquer un sujet auquel je pense beaucoup actuellement : les bas. Mais les vrais, les bas nylon. L’objet, l’art de le porter, comment le porter, pourquoi peut-être, où le trouver, etc. Mais, et c’est dommage parce-que ça m’aurait peut-être attiré des vues, je ne prévois pas de mettre de photos1, ou alors très exceptionnellement. Pour deux raisons : des photos trouvées en ligne, je n’ai pas les droits. Et des photos de moi seraient sans intérêt.

Troisième question : qui je suis ? Un homme, un mari, un père, un « chargé de famille ». Avec juste une « petite » particularité : j’aime porter des bas nylon – bon, j’admets, c’est pas vraiment une particularité banale. Je pense que j’expliquerai dans un autre billet comment j’en suis arrivé là, il ne faut pas tout dire d’entrée non plus sinon il ne me restera plus rien pour plus tard ! En tout cas, en tant qu’homme non travesti, mes jambes sont trop poilues et mes formes trop droites pour présenter le moindre intérêt photogénique. Voilà pourquoi je pense que les photos de moi, bof…

Dernière question pour aujourd’hui : combien de temps je pense écrire ici ? Je ne peux rien répondre, je ne le sais pas encore. L’expérience de mes blogs précédents m’indique qu’à un moment je n’ai plus d’inspiration sur un sujet donné… on verra bien combien de temps ça va durer ici !

Bonne lecture !

  1. finalement, j’ai pu entrer en contact avec une personne qui m’a très généreusement proposer d’utiliser son propre fond de photos. Merci à lui ! ↩︎


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.