Le retour du sevrage

Aujourd’hui était censé être une journée tranquille, à la maison, sans bas. Réveil avec un mal de tête, début de sinusite accompagné de la certitude qu’il sera impossible de voir un médecin avant… bon, il faudra que je me débrouille avec ça, je tiendrai bien avec du paracétamol et des nettoyages de nez avec un jet hypertonique…

« Censé », donc, mais c’est raté… Mon jean m’a lâché, mon premier réflexe après l’avoir enlevé a été d’enlever mes chaussettes, de passer mon Rétro Swing et de mettre une paire de Désir mocca. Ensuite seulement, j’ai remis un pantalon. Je n’avais pas conscience d’un manque, mais là je me sens plus… complet. Ou tenu. Je sais pas, c’est juste mieux.

Je crois que je me suis fait avoir, personne ne m’avait jamais dit que ça pouvait être addictif comme ça ! Bon, en fait, si, je l’avais déjà vu de ci de là… je n’imaginais juste pas que ça pourrait m’arriver à ce point. Voyons le verre à moitié plein : c’est une bonne nouvelle pour mes fournisseurs !

En attendant, je suis de plus en plus inquiet pour les quelques jours à venir, où mettre en place mon attirail ne sera pas vraiment une option…



2 réponses à « Le retour du sevrage »

  1. […] y a quelques jours, je déclarais craindre les quelques jours à venir, où je ne pensais pas pouvoir porter proprement mes bas. Bon, j’ai manqué de confiance dans […]

    J’aime

  2. […] de manque qui, au fond, n’est pas désagréable (mais ça, je l’ai déjà évoqué à plusieurs […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.