Encore un produit pourri

Petite réaction à chaud, j’ai vu ce matin une image de la campagne d’affichage d’une marque de lingerie pour la Saint Valentin. Évidemment, Saint Valentin oblige, ils proposent un porte-jarretelles. Tout rouge.

Petite photo pour aider à situer de quoi je parle, j’ai masqué la marque, même si je l’ai mentionnée par ailleurs. Vu que ce type de pub risque de fleurir comme des roses sous serre dans les prochains jours il n’est pas impossible que j’en mette plusieurs.

Messieurs, si vous voulez voir votre chère et tendre porter des bas, n’achetez surtout pas ça. Si elle n’en a jamais porté c’est le plus sûr moyen de la dégoûter à jamais, et si elle connait le sujet au mieux vous vous en sortirez avec un haussement d’épaules.

Mesdames, si vous n’en avez jamais porté et voulez essayer pour faire plaisir à votre chéri, n’achetez surtout pas ça. Ça va tourner, ça va lâcher, ça ne va rien tenir, ça va vous faire mal aux hanches et ça va vous dégoûter. Dites-vous bien que les personnes qui ont commis cette chose n’ont jamais eu l’intention de la porter. Ce n’est peut-être pas bien cher, mais ça ne vaut même pas ce prix.

Pour les personnes intéressées par un porte-jarretelles rouge pour la Saint-Valentin, ça commence à être serré, mais on en trouve chez Cervin ou chez Secrets in Lace (couleur disponible sur plusieurs collections), par exemple. Ceux-là sont un peu plus chers, mais ils seront beaucoup plus confortables, et ils ne vous laisseront pas tomber. Méfiez-vous, cependant… vous risqueriez d’y prendre goût !



Une réponse à « Encore un produit pourri »

  1. […] : si vous voyez des porte-jarretelles jouets (du type de ceux que j’ai dénoncés ici ou là), vous pouvez être sûrs que, même si une femme est à l’origine de leur confection, elle […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.