Quelques grammes d’images – 2

Image IA : symphonie de couleurs

L’article précédent de cette série commence à dater un peu, depuis j’ai généré plein d’images ! La seule difficulté, qui est en fait assez majeure, est de bien m’assurer que les images que je vais mettre ici correspondent bien à des billets déjà publiés, je ne voudrais quand-même pas vous donner trop d’indices sur la suite !

Je crois que celles-ci font référence au troisième épisode de mes quelques grammes de beauté. Le texte parlait d’une femme, assise sur un plot, qui portait des bas. L’IA n’a pas mis trop longtemps à me sortir une image si ce n’est réaliste, au-moins à peu près dans le thème. Ça a été plus facile que pour celle de vendredi prochain, mais celles-là je vous les montrerai mardi prochain ! Pour ce couple assis, elle m’a aussi sorti les images suivantes.

Correcte, mais sans bas

La première n’est pas trop mal, plutôt dans le thème, le beau temps, le couple, les sourires, il ne manque que les bas…

Des mi-bas

Sur cette série, la plus nombreuse, la femme est affublée d’espèces de mi-bas, qui arrivent plus ou moins au niveau du genou. Plus ou moins discrets, avec comme problème, outre le fait d’être un peu hors sujet, celui que les mi-bas se fondent dans la jambe en un joli dégradé vers le haut… Un point à réfléchir pour les fabricants ?

Surréaliste

Dans cette série, il n’y en a qu’une. En fait, il pourrait y en avoir une autre, mais cette autre, je me la garde sous le coude, je suis sûr que j’aurai une occasion de l’utiliser !

En tout cas, si le sourire de ma modèle virtuelle est lumineux, sa position me semble anatomiquement improbable !



2 réponses à « Quelques grammes d’images – 2 »

  1. IA ou comment avoir une réelle troisième patte à un canard 🦆…
    En effet, l’idée de mi-bas peut être intéressante (pour les graphistes réels ^^).
    Je constate que l’IA a du mal avec les chaussures…
    Des chaussures-bas ? Avec des pointures…Heu… très grandes ?
    En galerie de l’improbable, ça peut le faire 😉😁

    Aimé par 1 personne

    1. Les chaussures, c’est comme les doigts, c’est effectivement compliqué ! Mais pas autant, visiblement, que la couture d’un bas, sur ce point je cherche encore comment obtenir quelque-chose 😅
      J’ai encore quelques jolies hallucinations en stock, et je pense que j’en générerai aussi des nouvelles au fur et à mesure.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.