Questionnaire NylonPur – 02

Cette passion est-elle liée à un événement précis dans votre vie ?

Annie 42 ans, mariée.

Simplement la constatation du désagrément des collants, et l’essai d’une autre solution.

Liloo 37 ans, marié 3 enfants.

Je n’ai pas le souvenir d’un fait déclencheur, d’une situation particulière pouvant l’expliquer. Mais l’événement doit pourtant bien exister.

Fred et « Elle » 40 et 43 ans en couple, mariés plusieurs enfants.

(Elle) Ma rencontre avec mon mari !!! J’ai commencé à porter des bas depuis que je le connais (nous n’étions pas mariés). Il ne m’a rien demandé mais j’ai vite remarqué qu’il était plutôt attiré par les bas. Auparavant, j’ai porté des bas à une seule occasion : je n’avais plus de collants et c’était en automne (j’avais 14ans), je suis donc allé fouiller dans le tiroir de ma mère pour trouver une paire de collants, mais elle n’avait que des bas nylon. Expérience affreuse !!! Arrivée au lycée et la peur que tout mon attirail se retrouve sur mes chaussures !!! pendant une journée, j’ai eu l’impression que les bas et le porte-jarretelles allait se retrouver sur mes talons entre les cours.

(Fred) Oui en 1985 ! La fois où nous étions invité à une soirée très officielle, arrivée prévue à 19h45 et à 19h00 (je m’en souviendrais toute ma vie) ma femme me dit « ma paire de bas vient de filer, il faut que tu sortes m’en acheter une autre mais je tiens absolument à ce qu’elle soit très fine et en nylon sans couture couleur beige à peine foncée … » Après le premier flash d’étonnement (elle n’avait pas l’habitude de porter des bas ou alors si rarement que j’avais passé cela sur le compte d’essais de séduction sur un registre différent), me voilà parti en ville et j’ai trouvé une mercerie avec 2 vieilles dames dont l’une m’a conseillé d’acheter une paire de bas qu’elle avait en stock depuis 1950 ou 60, des Doré Doré si je me souviens bien. J’en ai pris 2 paires …. Bref retour à la maison et là j’ai pu regarder ma femme mettre ses bas nylons 1950 (qu’elle a trouvé superbes et très agréables)…. il y a eu comme une déclic…. Depuis j’adore la voir enfiler des bas ou légèrement remonter sa jupe en descendant de voiture pour retendre ses bas.

Surfinbird 50 ans. marié 2 enfants

Un événement, non. Des événements, oui. Ils ont tous forgé et renforcé ma passion pour les bas au cours de ma vie.

Caroline 49 ans, célibataire

Je ne vois pas… Je suis une nostalgique des années 50, connues au travers de films, de photos et d’images.

Espion 48 ans, marié

Non



2 réponses à « Questionnaire NylonPur – 02 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.