Quelles sont les solutions ou attitudes pour encourager et favoriser le retour des bas ?

Annie 42 ans, mariée.
???
Pourquoi « encourager » ??? Chaque femme fait son choix..!
Liloo 37 ans, marié 3 enfants.
Expliquer à sa compagne les émois qu’ils nous procurent et être un mari et un amant exemplaires quand elle accepte d’en porter. Et évidemment mettre le prix ; les porte-jarretelles à 14 euros sont la mort du bas.
Fred et « Elle » 40 et 43 ans en couple, mariés plusieurs enfants.
(Elle) Aucune !! Ce n’est pas facile à porter, ça plisse, c’est rigide, on a froid sous la jupe. Il n’y a que les hommes qui aiment ça !! Je n’en vois aucune mis à part que les femmes doivent aussi être désirables et connaître les désirs de leur mari. Sans mon mari je ne porterais pas de bas.
(Fred) Là je suis un peu court pour répondre …. je ne vois pas car c’est un peu dire aux femmes « revenez 30 ans en arrière », peut être des discussions ouvertes sur le plus de sensualité qu’apportent les bas… franchement je sais pas. Le collant est une arme fatale !!! mis à part promouvoir la sensualité et la qualité du bas vis à vis du collant je vois pas comment encourager le port du bas, surtout quand une paire de bas de qualité coûte vers les 10 ou 20 €….
Surfinbird 50 ans, marié 2 enfants.
En parler autour de soi et plus spécialement avec sa compagne si l’on est un homme. Si elle est réfractaire, il faut la persuader avec douceur, sans brusquerie et surtout lui offrir quelque chose en retour, pas forcément matériel, mais aussi dans son attitude envers elle. Si elle n’est pas insensible elle comprendra.
Caroline 49 ans, célibataire.
Ne plus les exhiber dans des images vulgaires et les rattacher forcément au sexe. Encourager celles qui en portent à les assumer (dans les vestiaires femmes des clubs de gym ou de danse, dans leurs discussions avec les copines…) non pour les banaliser mais pour établir qu’on peut porter des bas et vivre simplement comme les copines.
Espion 48 ans, marié.
Un club/association/lieu de rencontres avec gratuité des adhérentes.
Laisser un commentaire